FAQ

Des réponses rapides à vos questions les plus fréquentes : tout ce que vous devez savoir en un coup d'œil !

Achats

Vous pouvez le rechercher en parcourant les catégories ou en entrant le nom du produit en cliquant sur la loupe.

Paiement

Paiement anticipé (vous payez d’abord, puis vous recevez les marchandises), Apple Pay, Visa, Mastercard, American Express, Postcard et Twint.

Bien entendu, ils sont traités en toute sécurité avec un certificat de sécurité SSL via WooPayments, le fournisseur de paiement officiel de l’un des plus grands fournisseurs de commerce électronique au monde.

Veuillez saisir et utiliser le code au moment du paiement « Code promotionnel » en haut à droite et avant d’effectuer votre paiement.

Expédition

Conservez le colis/la marchandise et envoyez-nous immédiatement un e-mail à info@keforma.chavec des photos du colis/de la marchandise endommagé(e) et nous vous contacterons pour résoudre le problème.

Pour les achats jusqu’à 149 CHF, un forfait de 8 CHF est appliqué ; à partir de 150 CHF, les frais de port sont gratuits.

Les marchandises sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande.

Commandes et informations

Toutes les informations relatives aux commandes peuvent être consultées directement dans votre compte (enregistrement requis).

Via notre formulaire de contact ou en envoyant un e-mail à mattia@xmy.ch
Close
Sign in
Close
Cart (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.



Language


#